dimanche 1 avril 2007

La Nuisette



La Nuisette (ci-contre) réouvre enfin ses portes après huit longues années de fermeture suite au simulacre de procès qui lui fut intenté fin 1999 consécutivement à l’introduction d’animaux à quatre pattes en salle d’agrément.

Après la fermeture du « Martinet » la même année, tout portait alors à penser que les services de police s’acharnaient contre une tradition séculaire, prônant ainsi un retour à un ordre moral qui ne disait pas son nom. Autre temps, mœurs différentes… Le lendemain de son arrivée Place Beauvau, le 27 février dernier, M. François Baroin, fils du pays par son aïeule (branche Bertin-Baroin) intercédait auprès de la Préfecture de Décize pour que réouvre enfin l’établissement que l’athlète Michel Jazy avait rebaptisé le « cabaret-caresse ».
Fréquenté jadis par l’intelligentsia d’ici et d’ailleurs (Luis Bertin, Pierre Groscolas, Antoine Pinay, Jean-Jacques Debout) La Nuisette repart avec son équipe d’origine (La Cagoule, Doumé, Le Poulpe…) pour égayer les nuits vézigondines. A noter que le donjon et les oubliettes restent réservés aux personnes au physique hors norme ou « atypique » le jeudi.

La Nuisette, rue Tambour Laval, face le volcan. Tel 423 5643 / Bi Bop 198









Aucun commentaire: