samedi 21 juillet 2007

Rénovation de la bibliothèque Bernard Fresson

La bibiothèque "Bernard Fresson" profitera de cette période estivale pour faire peau neuve : la galerie "Sologne" consacrée aux parasites de la viande sera entièrement repeinte, les mezzanines du hall d'entrée seront démontées et l'espace "rognon" se verrra dotée d'une nouvelle fresque réalisée par Fetnat Mehaignerie, notre artiste Vézigondin (voir ci-contre).
Grâce à la passion de son conservateur, Monsieur Jean Moignon, notre Bibliothèque Municipale vient de faire de nouvelles acquisitions disponibles dès la rentrée :

Art de vivre

La Cuisine au saindoux I (les abats)
La Cuisine au saindoux II (les viscères)
Sanglier passionnément
Au bon vieux temps de la saucisse (préface de T'choupi)
Le Roi Bulot
Le Hérisson dans tous ses états

Découvertes

Je caresse mes chats
Je fourre des huitres
Je dresse mon veau (en coédition avec l'EFDV)
Lisier, cet inconnu


Anticipation - Mystère

Lombric 1997
La 7ème Compagnie Créole
L'appel de la Fourrure

Psychologie

La palourde

Aucun commentaire: